RSS

Roxy

08 Oct

Je suis au regret de vous informer que je laisse ce blog sur la toile mais que je ne le mettrai malheureusement plus régulièrement à jour, car je quitte la France très prochainement pour effectuer un voyage de 8 mois en auto-stop à travers l’Europe.

Aussi, si vous désirez suivre ma petite aventure, je vous invite à me rejoindre sur mon blog: http://voyageenstop.wordpress.com/

 

La glisse au féminin.


logo roxy

Roxy, crée en 1990, est la version féminine de la célèbre marque Quiksilver. Il s’agit de la première marque de surf entièrement dédiée aux filles.

Le logo de Roxy a été créée en 1993 et a reçu une grande popularité. Il est tout simplement composé de deux exemplaires du logo Quiksilver.

explication logo roxy

Le coeur formé par l’union de ces deux logos donne à l’ensemble une touche très féminine. Il évoque des sentiments d’amour, de joie et capture vraiment l’essence de la marque.

Aussi, contrairement à la plus grande majorité des logos, celui-ci n’a, à priori, pas de couleur « officielle » et il en est de même pour le nom de la marque que l’on peut retrouver avec différentes polices d’écritures.

En voici quelques exemples:

        

 
1 commentaire

Publié par le 8 octobre 2011 dans Logos subtils

 

Une réponse à “Roxy

  1. Modeste

    22 mai 2015 at 14 h 21 min

    A l’age de 15 ans je portais un polo sur lequel etait roxy et mes mon surnomme a ce nom. me voici a 41 ans mes noms de la famille ne sont plus connu que celui de Roxy, ca me plaisir de decouvrir la signification de ce nom. Mes salutations aux creatrices

     

Laisser un commentaire

