RSS

W9

04 Oct

Je suis au regret de vous informer que je laisse ce blog sur la toile mais que je ne le mettrai malheureusement plus régulièrement à jour, car je quitte la France très prochainement pour effectuer un voyage de 8 mois en auto-stop à travers l’Europe.

Aussi, si vous désirez suivre ma petite aventure, je vous invite à me rejoindre sur mon blog: http://voyageenstop.wordpress.com/

 

 

Miroir, au mon miroir….

Logo W9

Le logo W9 (une chaîne généraliste à tendance musicale et séries), est en fait le reflet de M6 dans un miroir. Le M à l’envers donne W et le 6 donne 9.

En effet, à l’origine la chaîne crée le 1er mars 1998 par le groupe M6, était diffusée dans le bouquet TPS et s’appelait M6 Music. C’est le 31 mars 2005, à l’occasion de sa diffusion sur la TNT que M6 Music est rebaptisée W9.

Ancien logoDu 31 mars 2005 au 8 mars 2010.

Logo actuelDepuis le 9 mars 2010.

Logo W9 HDLogo W9 HD depuis le 18 mai 2011.

Logo W9 ReplayLogo de W9 Replay.

 
Poster un commentaire

Publié par le 4 octobre 2011 dans Logos subtils

 

Laisser un commentaire

