RSS

48 réponses à “Adidas

  1. Anonyme

    22 septembre 2013 at 10 h 45 min

    lol
    sc’est de la merde !

     
    • Anonyme

      12 février 2015 at 10 h 34 min

      ftg

       
      • Anonyme

        18 avril 2016 at 13 h 13 min

        Mo

         
    • Anonyme

      29 septembre 2015 at 13 h 54 min

      ah le delinq

       
    • Jean-François la kaïra de dunkerque

      21 septembre 2016 at 7 h 05 min

      non ce n’est pas de la merde jeune homme.

       
  2. Anonyme

    22 septembre 2013 at 10 h 46 min

    cool comme site sérieu !

     
    • Anonyme

      22 septembre 2013 at 15 h 52 min

      que represente ou qu evoque le logo de la marque adidas

       
      • Anonyme

        15 avril 2015 at 17 h 46 min

        Mddrr ca serait pas une question en Art Plastique ? Notée
        T’es au college des Eqyemes ou pas ?

         
  3. Anonyme

    22 septembre 2013 at 10 h 47 min

    coool !

     
  4. Anonyme

    11 avril 2015 at 14 h 50 min

    interressant

     
    • =)

      11 avril 2015 at 14 h 51 min

      mais on ne sais pas d ou vienne les 3 bandes

       
  5. Anonyme

    8 mars 2016 at 9 h 43 min

    swag

     
    • jean mi la cascade

      8 mars 2016 at 9 h 46 min

      ftg bolosse

       
    • theo

      5 avril 2016 at 7 h 26 min

      ouai

       
  6. Anonyme

    8 mars 2016 at 9 h 45 min

    c tro de la bale 🙂

     
    • Anonyme

      17 octobre 2016 at 18 h 53 min

      ok

       
  7. jean mi la cascade

    8 mars 2016 at 9 h 49 min

    mwa je préfere nike c mieu dabor lol mdr dé bar

     
    • Gérard le bg du calvados

      8 mars 2016 at 9 h 51 min

      ftg fdp t 1 pd

       
    • Anonyme

      24 octobre 2016 at 14 h 46 min

      ben quesque tu vien foutre sur le site adidas boufon jean mi la cascade mdr 🙂

       
  8. Gérard le bg du calvados

    8 mars 2016 at 9 h 52 min

    mwa j ai des chosure kipsta 🙂

     
    • Rafael le gb de normandie

      8 mars 2016 at 9 h 57 min

      waaaaaa t tro riche sa mer la pute

       
  9. Gilbert Montagnier

    8 mars 2016 at 9 h 59 min

    J’ai jamais vus un site aussi cool 😉

     
  10. theo

    5 avril 2016 at 7 h 25 min

    je ne savais pas qu’il avait autant de marque sa mere

     
  11. theo

    5 avril 2016 at 7 h 30 min

    nike c’est pareil

     
  12. Anonyme

    25 mai 2016 at 7 h 30 min

    jutfhj

     
  13. Anonyme

    25 mai 2016 at 7 h 31 min

    vous mavez faner , niquer tous vos mere

     
  14. Anonyme

    16 juin 2016 at 14 h 04 min

    interesant

     
  15. Anonyme

    21 novembre 2016 at 13 h 18 min

    C’ESTNUUUUUUUUUUUUUUUULL

     
  16. anonymous

    9 janvier 2017 at 11 h 12 min

    coucou les amis

     
    • anonymous

      9 janvier 2017 at 11 h 12 min

      hey coucou

       
  17. Anonyme

    24 janvier 2017 at 15 h 57 min

    niquer vos mers sale bande de bouffon fermer vos gueule et casser vs sale chiens

     
    • Mamadou avec sa poutre de Bamako

      6 mars 2017 at 9 h 42 min

      vasi parl pa come sa moi je vé venir te baiser avec ta grosse salope de mère ki aime les gros chibres de renois sovage

       
  18. Jousseau

    1 février 2017 at 14 h 27 min

    vous etes tous des cav

     
  19. Anonyme

    28 février 2017 at 15 h 35 min

    bonsoir

     
    • Anonyme

      28 février 2017 at 15 h 36 min

      monsieur

       
  20. Anonyme

    28 février 2017 at 15 h 36 min

    monsieuuuur

     
  21. Fabrice le ptin de bg du Touquet

    6 mars 2017 at 9 h 39 min

    Mreci grase a vou j’orai une bone note a mon expozer sur la mark adidas ke g fé avec mon pauto Jan Edouar
    Envoyé dé nude sur snap: tomribou é miligmaurice

     
    • Le gitan du 09

      31 décembre 2017 at 18 h 11 min

      T’auras une bonne note en art plastique mais par contre t’est une merde en francais

       
  22. Lorenzo

    22 avril 2017 at 0 h 43 min

    Je suis desormais edifié sur cette marque que j aime beaucoup.Merci.

     
  23. Christopher

    19 novembre 2017 at 16 h 16 min

    Adidas Vs Et Des Fous

     
  24. çateregarde pas

    1 décembre 2017 at 14 h 12 min

    wesh l’équipe

     
    • Alex

      6 décembre 2017 at 16 h 12 min

      Ca va man?

       
  25. mugabo adidas

    25 décembre 2017 at 0 h 02 min

    merc de me facilité c’e mon nom

     
  26. Jerome JACQUEMIN

    1 avril 2018 at 14 h 29 min

    Bonjour,

    je viens de lire dans vos descriptifs des marques et plus précisément de Adidas, que la marque avant 1971 arborait un logo de trois bandes uniques qui serait un logo des années 60!!!
    Je cherche une personne qui serait calé ou aurait des adresses pour me renseigner sur la valeur et la rareté d’un vêtement original très très vieux de chez Adidas, mais dans un état pas loin du neuf!!!!!

    J’ai eu quand même un responsable de chez Adidas France qui m’a dit de contacter l’Allemagne et leur musée tellement le produit est vieux et rare ……

    enfin voila si il y a des spécialistes ou connaisseur ou même des accrocs à la marque je suis preneur de toutes informations merci par avance.

     
  27. Anonyme

    13 avril 2018 at 13 h 41 min

    jai cliquer sur un lien qui ma envoier sur une chaine porographique je vais signaler

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s